plante exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plante exotique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hydra, bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydra




Nombre de messages : 4
Age : 83
Date d'inscription : 27/08/2006

Hydra,  bonjour Empty
MessageSujet: Hydra, bonjour   Hydra,  bonjour Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:58

je vais de m'enregistrée dans ce forum, donc je suis nouvelle, et bonjour à tous,
j'adore les plantes, et j'aimerai apprendre beaucoup qur de nouvelles plantes

Hydra
Revenir en haut Aller en bas
ultimaar
Invité




Hydra,  bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hydra, bonjour   Hydra,  bonjour Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:04

salut, soit la bienvenu sur ce forum!! avec le temps plus de membres vont venir et pourront t'apprendre se que tu veux savoir!
tu as des plantes péférées ou une collection en cour???
Revenir en haut Aller en bas
Hydra




Nombre de messages : 4
Age : 83
Date d'inscription : 27/08/2006

Hydra,  bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hydra, bonjour   Hydra,  bonjour Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:23

Comme j'ai vécu en Nouvelle-Calédonie, bien sûr je suis amoureuse de bananiers, d'hibiscus, de cycas, de youka, de coco, dur-dur les fougères, anturiums, pied d'éléphant, dipladémia, aloé vera, oiseaux de paradis, j'ai une graine de cyca qui vient de naître au bout de 5 ans, j'étais très surprise, ni croyant plus je l'avais laissée dehors même en hiver.
Par contre j'aimerai me procurer un adénium obésum, je vais bien en trouver de part le forum.
J'ai des bonzaïs et quelques orchidées, et d'autres plantes que je ne connais pas les noms
J'habite dans le sud de la France, et j'ai beaucoup de plantes du coin qui sont très belles.

Hydra
Revenir en haut Aller en bas
ultimaar
Invité




Hydra,  bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hydra, bonjour   Hydra,  bonjour Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:38

super! oui tu devrais trouver des adenium sur le forum!! je fait moi-même plein de semis et je vient d'en mettre une nouvelle portée en route mais se sera pas près avant l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 17
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/08/2006

Hydra,  bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hydra, bonjour   Hydra,  bonjour Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:31

bienv'nue hydra
Revenir en haut Aller en bas
malhorne
Invité




Hydra,  bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hydra, bonjour   Hydra,  bonjour Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:58

Bienvenue à toi Hydra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydra,  bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hydra, bonjour   Hydra,  bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydra, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour.
» bonjour
» bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plante exotique :: Bistrot :: Les Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser