plante exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plante exotique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
galak

galak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

bonjour  à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour  à tous Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:36

C'est avec plaisir que je rejoins ce forum. Vivant au Maroc, j'ai la chance d'avoir un climat me permettant de faire pousser de nombreuses plantes ... Que ce soit sur mon balcon ou directement en terre, dans mon jardin, je tente toutes les expériences possibles avec tout ce qui me tombe sous la main!

Je voulais partager avec vous ma première fleurs de l'année ... Elle a fleuri la nuit dernière, beauté éphémère et parfum suave et n'ai que le prélude d'une feu d'artifice à venir. j'ai dénombré plus de 50 boutons floraux en formation! ... Mais je n'arrive pas à insérer une photo sur ce message...

Ma Hoa Quynh vous attend.. si l'un d'entre vous veut bien m'expliquer comment faire pour insérer une photo personnelle (j'ai bien vu le petit icône, j'ai fait chercher mais j'arrive à un tableau avec plein de lignes et pas de visualisation de ma photo.. c'est là que j'ai coincé!).
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour.
» bonjour
» bonjour,
» Hydra, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plante exotique :: Bistrot :: Les Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser